mardi 8 mars 2011

Microsoft Lance Le Load Test Feature Pack inclus à Visual Studio 2010 Ultimate

Microsoft lance aujourd'hui, à l'occasion du Keynote de TechEd MEA Visual Studio 2010 Load Test Featrue Pack, cette offre sera incluse avec toute souscription MSDN pour Visual Studio 2010 Ultimate.
Ce Feature Pack permet d'avoir un nombre illimité de Virtual Users pour des campagnes de Load Testing. Cette nouvelle est excellente, sachant qu'auparavant, il fallait compter de l'ordre de 1000€ pour un pack de 1000 Virtual Users, ce qui freinait largement l'adoption du produit.
L'objectif est de permettre aux équipes de développement de tester au plus tot les performances d'une application tout au long de son cycle de développement et ce de la manière la plus simple et transparente possible.
Cette offre élimine toute barrière pour l'accès à ce type d'outils si utiles sur projet et permettant d'éviter les incontournables problèmes de performance.... en fin de projet!
Le Feature Pack sera disponible immédiatement à partir du centre de téléchargement MSDN après l'annonce au Keynote techEd MEA du 8 Mars 2011.
Sa mise en oeuvre et utilisation sera abordée dans un prochain Post

1 commentaire:

Marius Zaharia a dit…

Excellent mouvement - après avoir traité le sujet d'hauteur, MS se rend compte que ce n'était pas tenable: impossible à faire payer tellement pour un usage - tests de performance - certes important, mais limité/court dans le cycle de vie d'un projet et, du coup, difficile à amortir.